Je vais le dire à mon Maire

Pour contacter la Mairie, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Votre message
Vous signalez un tag ? Veuillez compléter votre démarche en renseignant le formulaire de décharge de responsabilité dans le cadre de la lutte contre les tags.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png.
consentement

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.